Cet article ne va pas parler de Retrogaming, ni de console ni de jeux vidéo, et bien oui j’ai le droit, je vais vous parler d’une chose que je souhaite partager avec vous pour vous dire que tout n’est pas négatif dans ce monde et quand les choses se passent bien il faut aussi le dire!!! Vous n’êtes pas d’accord? rien d’extraordinaire, mais quand un service client fait bien son travail, il faut le dire!!! Et cet article, n’est pas sponsorisé non plus 😉
Une tablette avec Paris Match…
Dernièrement ma maman s’est abonné à Paris Match, et en s’abonnant pour une durée de 2 ans, elle a reçu une tablette tactile compris donc dans le prix de l’abonnement, pour ainsi dire elle a eu en cadeau avec en plus un prix au numéro moindre que le prix en kiosque. Pour recevoir cette tablette tactile, elle a attendu un petit mois comme indiqué sur le bon d’abonnement, avec cette tablette elle a aussi eu droit a une housse avec un clavier inclus!!!
J’ai une maman geek!
Dès la réception du colis, j’ai eu lourde tache de la mettre en route et j’allume la petite tablette de 7 pouces et ensuite la branche sur le secteur pour profiter de la batterie, comme il est noté sur la notice, il faut 6 longues heures pour recharger cette batterie, ok, le transfos et la charge se fait mais…
En effet, il y a un mais, en allumant la tablette, le pourcentage de la charge batterie reste sur 3% et même 3 heures après… Il y a un problème… Bon ok, avec cette tablette Low Cost, je vais pas m’attendre a un Ipad mais bon, si il faut utiliser la tablette avec son transfo en permanence je ne vois pas l’intérêt… Je prend donc la tablette avec moi et essaye un test plus en détails… Avec le chargeur, la tablette fonctionne, pour surfer et pour des petites appli, ne serait pas pensable de lui joindre un gros jeu mais ma maman devrait l’utiliser exclusivement pour intrenet, Facebook, et un petit jeu style Candy Rush, une petite tablette de détente sur le canapé du salon 🙂
Le lendemain, la batterie n’a pas eu de miracle, la batterie reste sur 3% voir 2% et pire, l’écran reste noir même avec le transfo branché… Cette tablette est normalement comme tout produit électronique garantie 1 an, donc je regarde plus en détails comment faire pour faire marché la garantie, dois-je appeler Paris Match, j’ai rapidement la réponse, en lisant la notice, il y a un N° de téléphone et une adresse en cas de problème ou simplement pour avoir plus de renseignement sur la tablette et n’ayant aucune marque sur la tablette je découvre que c’est Klipad France qui sera mon interlocuteur pour la garantie.
J’appel donc Klipad par téléphone, je garde sous le coude le N° d’abonné Paris Match au cas où! J’explique donc au téléphone mon problème, le monsieur me dit directement d’expédier la tablette complète avec les accessoires à l’adresse indiqué sur la notice tout simplement! J’ai été donc très satisfait de la réponse rapide de Klipad France.
Donc je poste la tablette complète à l’adresse de Klipad France, et j’attend, j’avais oublié de demander combien de temps il fallait attendre pour avoir l’échange!! Mais dans mon millieu professionnel, on vend des tablettes Low Cost et si c’est les mêmes étapes, un mois devrait convenir… J’attend donc une semaine, deux semaines, et je dis que je vais rappeler à partir de la 3ème semaine mais ce jour là j’ai pas eu le temps, mais surprise ma maman reçoit un mail de Klipad France, lui disant que son colis arrivera le lendemain (donc un Samedi), c’est donc plutôt une bonne nouvelle pour elle 🙂
Et en effet, elle a bien eu réception du colis, et j’ai une nouvelle fois le privilège d’utiliser en premier cette nouvelle tablette le soir même et il semble que la tablette n’est pas exactement le même modèle initiale mais en mieux!!!
En effet, déjà la coque de la tablette est blanche et c’est pas pour déplaire et quand je regarde de plus prêt, l’écran à une meilleur résolution et la version Android est la 4.2 contre la 4.0 et cette fois si la batterie fonctionne parfaitement et la tablette aussi et c’est justement ce que on lui demande 🙂 Une tablette idéale pour le salon!!!
Pour conclure, le service client de le S.A.V de Klipad France est donc au Top et a fait son travail et je tenais à le faire partager sur mon blog
Merci à Klipad France si vous lisez cet article 🙂
Je connais des entreprises (malheureusement aussi où je travail actuellement) le service S.A.V est inexistant et complètement invisible avec ces clients pour faire simple, il faut hurler pour se faire entendre :-/
18 commentaires sur “Klipad France : Tablette Low Cost avec un Service après Vente au Top!”
ATTENTION ARNAQUE SUR LE S.A.V. DE KLIVER
La loi stipule que tout achat chez un vendeur et dont l’appareil est sous garantie,
C’EST AU VENDEUR DE PAYER LES FRAIS DE RETOUR – L.217-9 et L.217-10 a lieu sans aucun frais pour l’acheteur –
je profite pour vous rappeler que tout matériel est aujourd’hui vendu avec une GARANTIE 2 ans et non 1 an.
MAIS CHEZ KLIVER, ils refusent et font frond aux texte de loi « Non à vous de payer les frais de retour »
donc grace aux Association consommateur et surtout à la répression des fraudes la DGCCRF une plainte vient d’être déposée !!
EN ATTENDANT SURTOUT EVITEZ DE FAIRE DES ACHATS VERS CETTE SOCIETE;
plusieurs clients ont étés piégés par cette société, mais vous allez voir…..
ROBERT
LE PETIT JOURNAL
Correspondant Presse
bonjour
je vient d acheter une tablette klipad donc neuve mais impossible de me connecter en WIFI merci
Normalement il faut noter le N° inscrit derrière votre box Orange!
bonjour
j ai une tablette klipad neuve je n arrive pas a me connecter au wifi livebox -574- orange
J’ai également reçu cette tablette mais impossible de l’allumer même en l’ayant chargé. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci.
La 1ère version que j’avais avait également ce problème!!! Peut être recharger votre tablette avec un autre transfo en Usb, sinon si votre tablette est toujours garantie, contacté vtre revendeur pour la démarche à suivre.
J’ai également reçu une tablette KLIPAD 12747 en m’abonnant à Paris-Match, mais je n’ai jamais eu la notice pour utiliser cet appareil. Comment faire pour l’obtenir ??
Merci de me l’envoyer par mail si possible.
Je suis bien connectée au réseau Wifi avec mon ordi, mais on me demande un mot de passe ; où puis-je trouver ce mot de passe ?
Bonjour, vous avez configuré aussi votre tablette en connectant la tablette à votre réseau? En inscrivant le N°de votre box (Wifi/Wpa inscrit au dos de votre box!!!
Bonjour, j’ai eu cette tablette en cadeau elle plutôt pas mal mais quad je télécharge des appli celles ci s’enregistre sur la mémoire interne et non sur la mémoire de la carte sd que j’ai rajouté et quand j’ouvre une appli un message d’erreur apparaît en disant que je n’ai pas assez de place sur la mémoire interne
Merci de votre aide…
J’ai reçu une tablette que j’ai gagner grâce a la caisse d’épargne elle est cassée comment la réparer ??
bonjour,
je suis dans le même cas que vous j’ai reçu ma tablette, offerte par la caisse d’épargne, cassée.
comment dois-je faire?
merci
bonjour ! merci pour ces infos ! j’ai eu une klipad aussi en m’abonant a un mag via ma banque. J’ai d’autres tablettes a la maison, mais celle ci se déconnecte automatiquement après la veille. J’ai essayé toutes les options, mais rien… je les appelle ? ou y’a un truc caché ? c’est embêtant,je dois a chaque fois déconnecter et reconnecter. Mystère !
Bonjour, je ne reçois pas de pièces jointes avec mes mails.
Que dois-je faire ? J’ai contrôlé les paramètres, tout a l’air bon.
Merci de votre réponse.
Monik SCURI
J’ai une tablette klipad je suis bien connecter au reseau wifi , on me demande mot de passe ou trouver ce mot de passe
merci de me renseigner recevez mes salutations
colette le gallet
Bonjour, si vous êtes bien connecté au réseau wifi (c’est sur votre box ou un réseau ouvert via la box du voisin?) Vous ne pouvez pas donc pour l’instant vous connectez à Internet? Vous devez connecter votre tablette avec le code Wpa qui est inscrit derrière votre box Internet bbox en passant par les paramètres réseau de votre tablette. Normalement cela fonctionne !
bonjour,
je n’arrive pas à connecter la tablette klipad android 7″ qui me demande à chaque fois d’utiliser un compte google que j’ai déjà mais qui indique problème de connexion à chaque tentative.
que puis-je faire, svp ?
bien cordialement
Remettre à jour la connexion Wifi peut être?
J’ai une tablette KLIPAD DUAL CORE 7 » HD Android 4.4
1.Je n’arrive pas à fermer un onglet ouvert . J’ai beau cliquer sur le X il ne se passe rien.
2. Quand l’alarme du réveil sonne , la sonnerie ne s’arrête pas automatiquement comme indiqué dans la notice. Pour arrêter la sonnerie il faut que j’allume la tablette et que je l’éteigne.
Si quelqu’un peut m’aider merci.