Une Game Boy qui se mange…
Ca fait toujours plaisir de lire un article retrogaming dans le journal régional ou sur un blog 😉 (non?), et pas plus tard que Lundi 04 Mars, j’ai découvert cet article dans le Ouest France avec l’aide de Mizèle et de Xaf (Merci à eux pour le partage).
Sans attendre voici l’extrait de l’article, écrit par Virginie Enée de Ouest France :
Julie et Emeline aux commandes de Paint Cakes…
Et après la lecture de cet article, j’ai été visiter le site mentionné sur l’article, c’est Paint Cakes, c’est une pâtisserie en ligne situé à Paris. On trouve Julie et Emeline à la tête de ces oeuvres éphémères. Félicitations à vous pour vos réalisations et vos futures projets.
Voici les liens du site Paint Cakes et de leur Facebook
Avant de le manger, le gâteau vous raconte une histoire…
Et voici quelques exemples de leur magnifiques gâteaux tout en véritable Retrogaming…. Miam… Vous pouvez choisir votre gâteau vraiment sur mesure et la forme sur différents thèmes, c’est comme vous voulez!!! En plus avec des produits frais, sans gélatine donc c’est artisanale chez Paint Cakes… Moi je veux une Sega Megadrive mesdemoiselles les chefs 🙂
Photo de Paintcakes.com
Photo de Paintcakes.com
Photo de Paintcakes.com
4 commentaires sur “Du Retrogaming qui se mange”
Entre cela et les boîtes à bento Geek, cela me donne vraiment faim 🙂 !
Alors pour répondre à la première question de cet article : oui c’est tjrs agréable de parler retro gaming ^^
Maintenant ces gâteaux sont tout simplement sensas, perso j’adore, le Here We Go est terrible, je serais curieuse de connaître le prix de ce type d’oeuvre-gâteau.
Merci pour la petite découverte.
S’il faut manger tous nos héros de jeux vidéo préférés ou toutes nos consoles, on risque d’avoir quelques soucis de santé d’ici peu de temps 🙂
^^ oui en effet !!!